Projet de constitution « Les amis de l’église de Cazeaux-de-Larboust »

Il s’agit de réunir et mobiliser les bonnes volontés afin de participer à conservation, restauration, mise en valeur de notre église.

Nos vallées renferment de nombreux joyaux de l’art roman, et léglise de Cazeaux se distingue par ses fresques exceptionnelles.

Hélas, elles ont souffert par le passé, et continuent de se dégrader lentement. Il nous parait important de se mobiliser, en partenariat avec la commune (propriétaire du bâtiment) et l’Abbé Arnaud Richard, curé de Luchon, affectataire de l’église.

Lorsque l’on constate le travail magnifique qui a été fait par nos voisins de Mont, dans la vallée du Louron, on ne peut que s’inspirer de leur exemple et essayer d’aider notre commune à envisager la possibilité d’une belle restauration.

Contact : amiseglisedecazeaux@free.fr – 06 49 98 26 27