Une Église qui vit

Catéchèse

L’Église est à vos côtés pour vous aider dans le cheminement de foi de vos enfants (école primaire). En plus des rencontres de catéchisme, une messe par mois avec les familles nous rassemble tous. Les sacrements sont préparés durant les années de catéchisme.

Le mardi à 17h00 au presbytère de Cierp-Gaud
Contact : Sylvie Schaller, 07 85 38 19 56
Le mercredi à 15h
, au presbytère de Luchon
Contact : Secrétariat 05 32 45 00 00

Aumônerie des jeunes

L’aumônerie s’adresse aux jeunes (du collège ou du lycée) qui désirent cheminer et grandir dans leur foi. Elle propose de les accompagner dans la préparation aux sacrements et à la profession de foi.
Les rencontres se déroulent le dimanche, avec des activités ou des camps proposés.

Contact : paroisse de Luchon

Les servants d’autel

Le rôle du servant est d’aider les prêtres lors des célébrations. Il permet à la messe de se dérouler dans l’ordre et la beauté, et aide ainsi l’assemblée dans sa prière.